Liège Ambulance

En de bonnes mains chez Liège Ambulance

Dans quels domaines votre organisation est-elle active ?

Nous réalisons des transports de patient non-urgent couché ainsi que des transports en véhicule sanitaire léger adapté aux personnes à mobilité réduite.

Combien et quel type de véhicules pour le transport de patients votre organisation possède-t-elle ?

Notre société est composée de deux ambulances et deux véhicules sanitaire léger (VSL). Nos véhicules répondent à des critères internes de sécurité. Ils sont équipées du matériel nécessaire aux différentes prises en charge que nous pouvons rencontrer, ou encore à certaines spécificités. Comme par exemple la possibilité de transporter des personnes avec une jambe tendue dans notre VSL.

Qui ou quoi est votre organisation et que représente-t-elle ? Décrivez votre organisation.

Liège Ambulance est une jeune société sur la région Liégeoise qui souhaite offrir un service qualitatif et répondant aux différentes attentes de notre patientèle. Grâce à la taille de la société, nous optons pour une prise en charge familiale tout en restant professionnel. Notre personnel est habillé, équipé et formé selon les besoins du terrain.

En quoi votre organisation est-elle différente des autres prestataires ?

Lorsque vous êtes pris en charge par Liège Ambulance, c’est avec les mêmes précautions que nous pourrions prendre pour nos propres parents. Nous prenons le temps de répondre aux différentes questions que nous pouvons recevoir que ce soient des services hospitaliers ou des patients eux-mêmes avant, pendant ou après un transport.

Pourquoi êtes-vous membre de Belgambu ?

Belgambu est un partenaire représentatif et ayant une vision à long terme concernant le transport en ambulance. La présence de l’association professionnelle au niveau fédéral ainsi que dans les différentes régions est un élément non négligeable pour la représentation du secteur. Le partage et les retours provenant du terrain auprès des différents ministres en charge de notre profession est un élément plus qu’intéressant.